Conditions et contrat de location de nos chambres d'hôtes

Conditions de location

Tout séjour est payable d'avance, dans son intégralité et quelle que soit sa durée. Le règlement est réparti de la manière suivante (le montant total du séjour est payable à l'arrivée si aucune réservation n'a été effectuée à l'avance) :

• 50% du montant total doit être versé au moment de la réservation de la chambre souhaitée
  • le solde doit nous parvenir au moins un mois avant le début du séjour

Prenez connaissance de toutes nos conditions de location en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Télécharger le document

Contrat de location

Le contrat de location (téléchargeable ci-dessous), mentionnant la durée et le montant total du séjour, ainsi que le type de chambre choisi, est établi une fois la réservation confirmée par nos soins.

Vous devez nous le retourner signé et accompagné des arrhes pour une réservation définitive de l'une de nos chambres d'hôtes.

A noter que la taxe de séjour, qui doit être reversée à la Trésorerie Municipale par le propriétaire, s'élève à 0,50€ par jour et par personne âgée de plus de 13 ans.

Télécharger le document